Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
miss biscotte
30 juin 2014

ce soir je suis si triste .. j'attendais

ce soir je suis si triste .. j'attendais tellement.. je me suis levée dès que je l'ai entendu s'assoupir et je suis partie m'allonger sur le transat du jardin .. le coeur qui saignait .. les larmes qui coulaient .. j'ai pris les deux plaids du canapé et je me suis enroulée dedans en regardant les étoiles.. depuis mercredi soir en sortant de chez le médecin je pensais à dimanche .. aujourd'hui .. peut etre que notre bb aurait pu être concu.. non ca ne sera pour ce mois ci .. non ca ne sera peut etre jamais vu notre âge à tous les deux .. je lui en veux .. il a provoqué une mini dispuste .. c'est faché et s'est mis à bouder puis à s'endormir .. nous étions que tous les deux durant tout le we .. ce qui est rare.. je me sens blessée ... je lui en veux terriblement

Publicité
Publicité
Commentaires
miss biscotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145
Publicité